• Jeux DS Pokémon Noir et Blanc 2

    Bonjour ! 

    Je vais vous parler du jeux pokémon . On peut capturer de nouveaux pokémons . Il est meilleur que le 1er . Je trouve que c'est un jeu bien parceque ca dure longtemps , il ya comme des énigmes et ensuite j'aime bien le nouveau design . 

    Voici une image du jeux en version pokémon en japonais . Comme vous pouvez le voir , le personnage ( que vous représentez ) est différents de la version 1 et de tout les autres jeux pokémons . 

     Donc voilà ^^

    « Générique saison 1Death note »

  • Commentaires

    1
    Amu-love Profil de Amu-love
    Lundi 5 Août 2013 à 15:33

    En tout cas j'adore ce jeux sinon j'en ai

    2
    Amu-love Profil de Amu-love
    Lundi 5 Août 2013 à 15:33

    Mais je ne suis pas un garçon!8D

    3
    Kurusu Profil de Kurusu
    Lundi 5 Août 2013 à 18:26

    ^^ oui ne t'inquiète pas ! et tu joue a quoi d'autre ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :